dimanche 26 février 2017

Accessoire - graisseur de chaîne Tutoro

Un autre système vu sur Internet. Le prix est intéressant et il ne demande pas un branchement sur le moteur ou sur la batterie. Il utilise un détecteur de mouvement.

https://www.tutorochainoiler.com/

Vendu par

http://www.univers-passion.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=tutoro&submit_search=ok

94€ ou 125€


Vidéos d'installation: Youtube - 10 steps






1 commentaire:

  1. Graisseur de chaîne vivement recommandé, quelle que soit la marque. Pour ma part, j'ai mis le Tutoro de base, qui nécessite à chaque départ et arrivée d'ouvrir et fermer le robinet (cela devient très vite un simple rituel).

    Résultat: première tension de chaîne à 33 000 kms(!), malgré une utilisation toute l'année, et par tous les temps.Actuellement,la chaîne a 46 000 kms. Elle est toujours idéalement graissée (j'utilise simplement de l'huile de tronçonneuse), j'ai retrouvé la sérénité du cardan (j'ai eu une XLV 750).
    Vraiment un investissement rentable (encore plus avec la version basique : 50 euros avec le port).

    RépondreSupprimer